5.0 étoiles sur 5 Excellent à recommander !!!!, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant vu un épisode par hasard sur SYFY et bien aimé je l'ai préco. Je vais vous parler d'abord d'Amazon, ensuite du Coffret et enfin de la série

AMAZON

Concernant Amazon je met un 5 étoiles car je l'ai reçu en avance, reçu le samedi 9 mars au lieu de mardi 12 mars (sachant que mardi c'est la date de la sortie officiel)

COFFRET

Le coffret comporte 5 disques (contenant 22 épisodes + bonus) + un livret le tout rangé dans son fourreaux (je vais poster des photos pour vous montrer l'intérieur du coffret). Le menu est très bien présenté la qualité d'image est très belle et le son pareil que ce soit pour le VO et la VF (je le visionne sur un home cinéma Blu-ray / Blu-ray 3D)

LA SERIES

Concernant la séries je la trouve excellent, histoire mélangeant policier avec fantastique j'aime bien et surtout bonne intrigue (j'ai vu à l'heure ou j'écris ce commentaire les 8 premiers épisodes).

En conclusion je la recommande soit au personnes qui recherche une très bonne séries à visionner ou au fan qui veulent l'avoir dans leurs collections.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (35 commentaires client)