1.0 étoiles sur 5 Bien peut-être mais pas du Sonata Arctica !!!!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stones Grow Her Name (CD)
Ce CD est sans doute bien pour ceux qui découvrent Sonata Arctica pour la première fois... J'ai acheté ce CD comme tous les autres depuis des années, confiante et contente d'écouter la dernière cuvée de mon groupe préféré. Ils ont toujours été de bons musiciens qui savent écrire des titres uniques, qui ne ressemblent à aucun autre, et qui vous prennent aux tripes. Cet album, même s'il est bien enregistré est plat et sans émotion. Mêlant country, techno et ressemblant à du mauvais Bonjovi... Je suis vraiment très déçue par cet album. "I have a right" sort légèrement du lot, même si cela reste un titre très commercial et répétitif. J'ai hâte qu'ils reviennent à des meilleurs titres comme ceux de Reckoning Night, Winterhart's Guild, et Days of Grays !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 févr. 13 20:16:03 GMT+01:00
Warzazat dit:
Je ne comprendrai jamais les gens qui critiquent dès qu'un groupe sort de ses "sentiers battus"!
Personnellement, je l'ai trouvé dans la continuité de Days of Greys et je l'ai adoré.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)