4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais un peu brouillon, 10 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force de l'intuition : Prendre la bonne décision en deux secondes (Broché)
J'ai lu ce livre en anglais et je l'ai touvé très intéressant. C'est clair que ce n'est pas la référence pour experts en comportements mais c'est néanmoins un ouvrage intéressant et accessible à tous. Malcolm Gladwell nous montre à travers ce livre la différence qu'il faut faire entre notre subconsient et notre conscient. Il explique que parfois notre cerveau analyse des choses que nous ne voyons pas forcèment.

Quoique un peu brouillon par moment (le pourquoi des 4 étoiles) c'est quand même un ouvrage intéressant et facile à lire. Il permet de créer des sujets de conversation intéressants et de se poser des questions quant à la façon dont on interpréte les choses qui nous entoure.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]