4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, à préférer à l'ActiFry de Seb, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Je viens de l'essayer une fois, sur des frites maison à partir de pommes de terre fraîches. Le résultat est très bon, et meilleur qu'avec l'ActiFry de Seb, dont je vais me défaire. Pour avoir eu les 2, je conseille d'éviter l'ActiFry de Seb (ou Tefal), et de préférer l'AirFryer de Philips.
Points négatifs de l'ActiFry de Seb : mal conçu, pièces en plastique de bas de gamme, qui, à long terme, devient cassant au contact répété et obligatoire avec la chaleur de fonctionnement de l'appareil : résultat : l'ayant depuis 2 ans, et m'en servant moins d'une fois par semaine en moyenne, le couvercle en plastique transparent sera bientôt à remplacer (un des 2 becs de fermeture est cassé (minable bout de plastique), plus d'autres "bitonnieaux" non critiques pour l'utilisation). C'est rageant de voir cette mauvaise qualité de finition sur un appareil de ce prix, pour être ensuite client captif pour remplacer les pièces défectueuses.
Je m'apprêtais à racheter ce couvercle plastique, quand je suis tombée par hasard sur cet AirFryer de Philips : bien meilleure finition que l'ActiFry de Seb : pas de bout de plastique fragile en contact avec la chaleur, bien moins bruyant que l'Actifry, il a une minuterie pour l'arrêt de cuisson (l'ActiFry n'a qu'un minuteur qui n'arrête pas le fonctionnement de l'appareil) ; l'encombrement au rangement est plus optimisé que celui de l'ActiFry.

Je mets 4 étoiles en attendant de juger ce produit sur une plus longue période. Mais, fuyez l'ActiFry de Seb !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 13 18:51:59 GMT+01:00
chaton948 dit:
encore un commentaire bidon duree de vie de ce materiel !!!!6mois sav nul heureusement amazon m'a rembourse merci amazon
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (314 commentaires client)

EUR 199,99 EUR 129,96