2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Poche)
J'attendais des conseils concrets lorsque j'ai acheté ce livre mais hormis la méditation et développer la compassion envers les autres, rien de développé d'après mon ressenti.
De plus la traduction est quand même plutôt surprenante pour un livre écrit par une moniale bouddhiste. Loin de moi l'idée d'être coincée mais lire "pisser, m****, conneries" dans ce type d'ouvrage n'est pas très plaisant je trouve.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.