5.0 étoiles sur 5 Permet de réviser nos croyances, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique pour réussir sa carrière en entreprise avec tout le mépris et la cruauté que cette tâche requiert (Broché)
Cet ouvrage, permet de mettre des mots et du sens sur des comportements constatés sur le terrain.
Le titre peut certes sembler interessant mais aguicheur. Cependant, à la lecture j'ai pu réaliser sa pertinence. Certains développements peuvent sembler complexes en raison des mecanismes exposés, mais mon expérience QUOTIDIENNE confirme chacun d'entre eux.
Le carrierisme, les problématiques de défense de territoires peuvent pousser très loin.
Je tiens à souligner que ce livre est, in fine, une introduction au sujet.
La bibliographie ouvre le champs sur tout un espace que je commence à explorer

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.