5.0 étoiles sur 5 Genialissime !, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive (Broché)
Klaus Ferdinand Hempfling, nous montre dans ce livre a quel point il est un être formidable. Il nous confie sa vision du monde, et nous donne toutes les clés pour résoudre des problèmes, et créer une relation basée sur une réelle confiance, par une maîtrise du langage corporel, et surtout, par une sagesse intérieure.
Allant bien plus loin que l'éthologie (ce n'en est pas), il précise les écueils à éviter, les idées reçues à bannir, et nous guide par des pas à pas illustrés et très détaillés.
Je recommande ce livre au plus grand nombre, ou a ceux que la spiritualité et l'éveil intéressent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)