2.0 étoiles sur 5 C'était bien parti mais..., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge kit d'élevage de coccinelles AdaliaBox (larves de coccinelles + nourriture) (Jouet)
Envoi rapide, produit correspondant au descriptif. Les larves ont été envoyées avec la nourriture dès le premier envoi, j'étais ravie, l'élevage pouvait commencer. Les premiers jours tout allait bien, les larves évoluaient bien , bougeaient...Puis ce fût l'hécatombe. Les larves ont commencé à mourir, certaines ont commencé à se mettre en chrysalide alors qu'elles étaient encore toutes petites, d'autres ont un peu grossi mais ont fini par mourir.A ce jour, il en reste une vivante ( sur les 30 reçues) et je l'ai passé aux pucerons parce que la nourriture fournie ne sent pas la rose au bout de quelques jours... Est ce la faute à ce mois de mai trop frais? Toujours est il qu'à côté de cette boite, j'en ai une autre avec des larves ramassées dans la nature et celles ci se sont correctement développées. J'avoue que je ne retenterai pas l'aventure...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.