4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 9 janvier 2012
Après avoir testé différents modèles sans éclairage et y adjoignant des lampes à clipser, j'avais trouvé cet étui sur le site US et l'avais commandé.
Immédiatement j'ai trouvé le système élégant et des plus ingénieux! un plaisir dorénavant de lire en tous lieux et toutes circonstances mon kindle!
Dommage que les couleurs soient un peu tristounettes et le cuir pas extraordinaire, mais cela est compensé par l'ingéniosité du système, de loin le meilleur offert à ce jour.
Le prix pourrait être inférieur, je l'ai acheté 55 dollars US, ce qui faisait à l'époque de l'achat environ 40 euros... autant dire qu'amazon a déjà prévu un dollar à parité ahahahah

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 janv. 12 20:45:25 GMT+01:00
Ça n’est pas Amazon qui a choisi la parité, c’est l’Union européenne et sa TVA à 20 %…

Publié le 4 févr. 12 02:16:36 GMT+01:00
Redfish dit:
Mouais... pour rappel 55$ c'est le prix Hors Taxe (Aux USA le prix sur le web ou dans les communiqués est toujours HT, car les taxes sont différentes d'un État Américain à l'autre).

Ce qui nous donne:
55$ HT = 42¤ HT environ = 50¤ TTC environ...
Bref, arrêtons de crier au scandale (pour la conversion tout au moins, car l'article est clairement trop cher).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible