3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Spider-man [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux étoiles de moins :

- La première : je suis en Full HD et n'ai pas été subjugué par la qualité d'image... l'image a t elle été retravaillée à l'occasion ? Perso, je ne trouve pas l'image exceptionnelle (grain, très léger flou) bien que très belle... je pense qu'elle est très fidèle à l'image d'origine sans plus.

- La deuxième : Ce n'est pas un coffret à proprement dit, c'est un pack promotionnel regroupant les 3 blu-ray. En fait, le joli coffret sur la photo n'est autre qu'une chaussette en carton dans laquelle sont glissés les 3 boitiers. La chaussette finira à la poubelle car sans intérêt.

Sinon, le prix est super. cela revient environ à 10€ le blu-ray.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 juil. 12 19:06:02 GMT+02:00
simon dit:
Je peux vous certifier que le"BR"dépasse largement le"dvd" sur 2.6 mètre de de diagonale en projection et même sur une tv led de 46 pouces la dif est là....

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 12 23:07:56 GMT+02:00
lolo42 dit:
Je n'en doute pas mais l'image n'a pas été retravaillée pour le BR... (bruit, grain, noirs peu profonds) on voit nettement la différence entre le 1er et le 3eme episode si vous voulez comparer.

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 12 19:16:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 juil. 12 14:29:39 GMT+02:00
simon dit:
Le grain est souvent voulu suivant les films(ex 300)donc BR ou DVD kifkif .le bruit vidéo peut être un réglage de netteté trop poussé?sur la TV.
Pour les noirs le contraste,le calibrage de la TV du VP peut jouer..si c'est pour les détails un peu de luminosité peut aider..
Calibration pour moi ne veut pas dire supère image ,mais super réglage après se sont mes yeux qui me disent que dans notre cas et sur mon matos que la différence est réelle, je dis bien pour moi!!!!donc je ne regrettes pas mes 22 euros pour ces Blurays.....supérieurs aux dvds.. rien que pour la nétetté, alors le reste ......
Nous sommes le 13 je viens de re re re regarder ces BRdisk ils sont au TOP
tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 7 oct. 12 19:21:42 GMT+02:00
Assaciné dit:
Si un film est tourné sur pellicule vous aurez toujours du grain. Si vous n'en avez pas c'est du DNR et c'est atroce car l'image est lissée et il n'y a plus de matière. Le grain c'est tout sauf un défaut de l'image sauf pour ceux qui pensent que HD = disparition des détails...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (75 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Saint-Etienne