2.0 étoiles sur 5 déception pour moi, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mediator Between the Head and Hands Must Be the Heart (Edition Limitée) (CD)
autant j'avais vraiment adoré kairos, l'album précédent, qui signifiait pour moi la fin de la traversée du désert pour sepultura, autant je suis déçu par ce The Mediator Between the Head and Hands Must Be the Heart (Edition Limitée). je m'explique: je ne vibre pas du tout à l'écoute de cet album, je m'ennuie. il y a quelques bons passages çà et là, mais pas de morceaux qui retiennent vraiment l'attention, et en plus il y a des longueurs. il faut dire que le chant et le traitement de la voix de derrick green est insupportable sur ce disque.
alors, plutôt que de viser des chanson au rendu immédiat, le groupe aurait opté pour un disque qui se révèle au fur et à mesure? j'écrit ce commentaires après plusieurs dizaines d'écoute sur deux mois environ et c'est pour cela que j'affirme que je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur ce disque qui, à mon avis, enterre encore un peu plus sepultura.
par contre, j'ai beaucoup aime savages de soulfly...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : sartrouville depuis 2009