5.0 étoiles sur 5 Jeu génial mais...., 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs Labrador & ses amis (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout bonnement fantastique. On caresse les chiens, on les dresse, on leur apprend des tours, on les faits progresser pour gagner les différents concours.
Ce jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre...
Cependant quelque chose me dérange dans ce jeux. C'est peut être à cause de mon âge. J'ai 21 ans. Mais malgré mon âme d'enfant et le fait que je trouve adorable ces petites bêtes à poiles, ce jeux ne m'a pas gardé sur la durer. On y prend énormément de plaisir au début. Mais le plaisir s'estompe très rapidement. Autant on y reviens sans peine les deux premières semaine, autant on n'a à peine envie de remettre le jeu dans la console après... Enfin pour moi ça a été comme ça.
Ce jeu est indispensable à tout possesseur de DS. Mais pas forcément pour acheter. Essayer de vous le faire prêter quelque semaines... voilà mon conseil..
Bye Bye
have a nice game

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.