5.0 étoiles sur 5 Michhael Jackson la Référence, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Rien que le nom et le prénom de Michael Jackson c'est une référence et j'achète de suite j'étais très fier de l'avoir eu avent le autres et pour le prochain je le referais aussi j'adore MJ et rien que son nom sur la pochette suffit à me rendre heureuse de plus l'album est très bien surtout les originaux j'aime beaucoup écouter les chansons avant qu'elles n'aient été remasterisées avec la voix original de Michael et ses rires dans certaines chansons

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 12 mai 14 20:53:38 GMT+02:00
Remarque nullissime

En réponse à un message antérieur du 13 mai 14 15:53:27 GMT+02:00
ce n'est pas parce que l'on aime pas que l'on doit en dégouter les autres l'association avec Justin Timberlake est très réussie les morceaux sont très biens et on retrouve bien le style MJ des années 80 si vous n'aimez pas n'écouter pas mais ne critiqués pas ceux qui apprécient

En réponse à un message antérieur du 13 mai 14 23:57:45 GMT+02:00
C'est génial de retrouver le style de Michael des années 80 dans des chansons des années 90 (slave to the rythm) voire 2000 (Xscape) ... N'importe quoi, j'adore Michael Jackson et je suis consterné par votre commentaire :
"Rien que le nom et le prénom de Michael Jackson c'est une référence et j'achète de suite" : on vendrait du PQ avec marqué Michael Jackson vous l'achèteriez "de suite" ????
Ensuite vous dites "ses rires" ??? Où, à quel moment ?
Justin Timberlake pose sa voix (sans aucune concertation avec Michael) sur une troisième version d'un titre ...
Pourquoi pas 17 versions du même titre, vous seriez heureuse, puisqu'il y marqué le nom et prénom de votre idole dessus ...
Un commentaire sert à éclairer ceux qui le liront de votre avis, expérience ou ressenti vis-à-vis d'une oeuvre ...
Rien ne distingue votre commentaire présent de n'importe quelle autre "oeuvre" de cet artiste ...
En ce sens je trouve votre commentaire d'un intérêt quasi-nul, si ce n'est que vous arborez une certaine fierté à être prise pour un "pigeon" !!!

En réponse à un message antérieur du 14 mai 14 21:12:53 GMT+02:00
J'ai regarder le reportage qui parle de ce CD et les producteurs qui l'ont fait dise que certain morceaux sont de 83/85 alors je n'ai rien inventer et je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenez à moi de la sorte vous dite que vous êtes fan également tout comme moi et je ne sais pas pourquoi vous êtes méchant comme ça je n'attaque personne je dis juste que pour moi le simple nom et prénom de MJ est une référence pour moi je ne suis pas un pigeon pour ça je ne veux blesser personne et si c'est le cas pardonnez moi ce fut involontaire de ma part

En réponse à un message antérieur du 14 mai 14 21:16:57 GMT+02:00
Sachez que je ne vous attaque pas vous mais votre commentaire, à bon entendeur ...

En réponse à un message antérieur du 14 mai 14 21:27:26 GMT+02:00
Je suis aller voir votre profil et vos commentaires et je vois que vous êtes fan depuis seulement 10ans c'est à dire 5 ans avant sa mort alors que moi j'ai grandi avec lui puisque je n'ai que 3 ans de plus que MJ je le connais donc depuis sais débuts je ne prétend pas le connaitre par c½ur malheureusement mais asser pour ne pas dire que ses ( disques ou CD ) sont bon ou mauvais je ne suis pas critique non plus pour dénigrer ses créations
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : st cyprien languedoc roussillon

Classement des meilleurs critiques: 1.365.342