5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.
Une révélation dans le genre New Adult ( plutôt pour les plus de 18 ans toutefois, que les publics plus jeunes ).

Maggie est une jeune femme brisée par la vie qui revient après un an d'absence dans sa ville natale où tous la connaissent sous le prénom Lucy, la p*** de 15 ans qui a enchaîné les hommes et brisés des mariages. Alors quand elle revient un an après pour voir son ex fiancé marié à sa sœur c'est une partie d'elle qui s'effondre, d'autant qu'elle ment depuis deux ans à tout le monde de peur qu'on la brise. Là, elle rencontre Asher, un homme qui ne se dévoile pas facilement et qui l'accepte telle qu'elle est.

Personnellement, cela m'a rappelée mon enfance et mon désir de vie d'adulte dans le domaine amoureux. Avoir quelqu'un qui nous voit telle qu'on est, qui nous aime malgré ce qu'on est... Si dans la réalité, l'homme ne reste jamais, ici... on a vraiment envie que ça marche pour notre héroïne.
Si on se doute dès le début de ce qui est arrivée à Maggie... il n'en est rien pour le passé de Asher.

On vit l'histoire à travers les personnages de Maggie, William ( l'ex ) et Asher.
L'écriture est sublime, fluide mais très personnalisée. On sent le travail de l'écrivain derrière. Les sujets abordés sont lourds et je ne souhaite pas spoiler un éventuel lecteur.

Bref à lire.
Mais, je trouverais dommage de faire un tome 2. La fin m'a plue, je n'ai pas envie de voir du " réchauffer " au tome 2, à moins que cela ne raconte l'histoire d'une autre des sœurs de la famille auquel cas, j'aimerai voir l'histoire de Krystal et des jumelles dont le tempérament m'a beaucoup plue.

A lire absolument.

Aileen.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (44 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 517