5.0 étoiles sur 5 Donne un sens à la vie des autres. Attention risque de Spoil !, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
Pour moi le deuxième meilleur film sur la "vie" après Forrest Gump. Benjamin arrive à être son propre spectateur par rapport au regard que les gens qui l'entourent portent sur lui( avec un certain détachement d’ailleurs) . Il réussit à s'affranchir de sa malédiction pendant pratiquement tout le film, jusqu'à ce qu'il donne lui aussi la vie, le moment où tout homme doute sur sa capacité à remplir son rôle, lui par sa malédiction, il en est sûr ne pourra jamais...J'arrête volontairement mon commentaire ici pour ne pas en dire encore de trop à part que la technique est irréprochable , image et son au diapason. Pour la troisième fois de ma vie un film m'a vraiment ému. Et Arrêter de dire que ce film est long, un film est trop long quand il est inutile ! ce n'est pas le cas de cette perle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.