4.0 étoiles sur 5 Histoire prenante !, 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Comme d'habitude, Charlotte Link nous emmène dans une histoire qui pourrait se passer demain chez nous. Le quotidien qui tourne au cauchemar et où n'importe qui de notre propre entourage peut paraître suspect ! Je suis fan de cette auteure depuis quelques années et jamais elle ne m'a déçue ! Elle parvient à entraîner le lecteur dans l'histoire et à le rendre voyeur malgré lui de tout ce qui se passe sans jamais deviner (avant la fin) les tenants et aboutissants de ce qui s'est vraiment passé !
Je recommande chaudement tous les livres de Charlotte Link !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Belgique