4.0 étoiles sur 5 Français ou Anglais ?, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons (Broché)
Bonjour, j'aimerais savoir si les livres de cette collection sont écris en Français ou en Anglais bien que je le parle assez bien j'ai encore du mal à la compréhension s'il y a beaucoup de détails ou s'il y a des expressions particulières. Bien que de le lire en Anglais pourrais que m'améliorer j'aimerais de profiter de cette grandiose histoire et de comprendre vraiment chaque recoin de cette œuvre.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne lecture à tous !

Winter is coming

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 avr. 14 23:19:34 GMT+02:00
Virginie dit:
C'est en anglais :)

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 14 11:51:30 GMT+02:00
A très bien, et bien zute et flute car les livres sont vraiment magnifique :( merci pour votre réponse en tout cas :)
‹ Précédent 1 Suivant ›