4.0 étoiles sur 5 Avis d un webdesigner, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS maintenables: Avec Sass et Compass - Outils et bonnes pratiques pour l'intégrateur web (Format Kindle)
Je suis graphiste et j'ai déjà créé des sites grâce au site du zéro mais ce n'est jamais sophistiqué. Je passais plus de temps à faire du design que faire du code.
Et là j'ai décidé d'aller plus loin et j'ai acheté le livre du fondateur du site du zéro en pensant que c est une suite alors que ce n'est qu'une mise à jour mais toujours excellent pour les débutants.
Puis j'ai acheté le livre du fondateur d'alsacreation qui est un excellent complément au précédent et qui fait le bonheur du webdesigner avec les nouveautés du css 3. L auteur nous conseille sur son site d acheter «css maintenables avec Sass & Compass», ce qui tombe bien car j'avais besoin que ce soit propre et surtout un moyen de corriger les anciens navigateurs Internet explorer. Combien de fois j'ai failli abandonné à cause de ces codes trop peu créatifs à mon goût.
Je suis d'accord avec certains commentaires qui disent que le titre est trompeur. Ce livre est tellement accrocheur que je veux davantage d'informations. Il parle pas assez de Sass & Compass. Mais c'est grâce à lui que je me sens mieux et je vois le code comme de l art.
J'ignorais qu'il y avait un vaste monde derrière ce css : frameworks, prédécesseurs etc
Ce qui me pousse à chercher un autre livre complet sur Sass & Compass qui à son tour me poussera à aller voir ailleurs.
Bref, je n'ai pas fini d'apprendre. Le savoir est comme une poupée russe.
Une seule chose me choque dans ce livre est sa fin très abrupte. Pas de conclusion, rien n indiquait que sa dernière phrase était la fin. Je me demandais même s'il ne manquait pas de pages (le mien est en format kindle)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies