5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais, bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Le prix est largement abordable et les possibilités du jeu sont multiples.
Ma fille y joue beaucoup et seule, plusieurs façons d'aborder ce jeu, la compréhension des contraires, le vocabulaire lié aux images... Les cartes sont grandes, colorées, facilement manipulables et encastrables.
Un bon produit qui à respecté mes attentes à un petit prix.
Le tout est assez solide, après plusieurs utilisations, sur la table à manger...dans le lit au petit matin....sur le sol...tout est comme tel ( nous avons évité de justesse la baignoire...) Elle est vite devenu accro car même si c'est "facile" elle aime réussir de plus en plus vite son jeu et finalement s'invente des histoires avec les images.
Je le recommande d'autant qu'à mon sens le prix est abordable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nancy