2.0 étoiles sur 5 simple curieux s'abstenir, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs des dessins agissants - 50 dessins actifs pour : la chance, protection, finances, amour, purification, jeux... (Broché)
En achetant ce livre j'espérais découvrir pourquoi et comment se fait t-il que certaine forme ont le pouvoir de véhiculer de l'énergie , qu'elles soient positive ou négative , mais finalement , et bien que je ne savait que très peut de chose sur le sujet ,il ne m'aura apporter en définitive aucune véritable connaissance . Il faut dire que l'auteur destine son ouvrage à ceux qui voudrait devenir radiesthésiste , se qui n'était pas mon cas en l'achetant, mais peut être que ceux qui ont cet objectif y trouveront , eux , se qu'ils cherchent . Aussi et parce que tout travail se respecte , je mets malgré tout 2 étoile .

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 15 13:49:47 GMT+01:00
Fujirol dit:
Bonjour,

En lisant votre commentaire, effectivement, ce livre s'adresse surtout à des personnes connaissant déjà ou ayant une approche sur le sujet, et ce qui est dommage, c'est que ce n'est jamais indiqué. En tant que professionnel en radiesthésie et radionique, ce livre livre ma été agréable à lire mais sans plus, il ne m'a rien apporté de ce que je connaissais déjà.
Un débutant dans ces domaines pourra s'y intéresser bien que ... quand à un curieux, je ne lui conseille pas ce livre car il aura du mal à comprendre, surtout si la personne ne sais pas se servir d'un pendule et qu'il n'est écrit nul part de la remplacer par un détecteur tactile ....

Fujirol
‹ Précédent 1 Suivant ›