2.0 étoiles sur 5 simple curieux s'abstenir, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs des dessins agissants (Broché)
En achetant ce livre j'espérais découvrir pourquoi et comment se fait t-il que certaine forme ont le pouvoir de véhiculer de l'énergie , qu'elles soient positive ou négative , mais finalement , et bien que je ne savait que très peut de chose sur le sujet ,il ne m'aura apporter en définitive aucune véritable connaissance . Il faut dire que l'auteur destine son ouvrage à ceux qui voudrait devenir radiesthésiste , se qui n'était pas mon cas en l'achetant, mais peut être que ceux qui ont cet objectif y trouveront , eux , se qu'ils cherchent . Aussi et parce que tout travail se respecte , je mets malgré tout 2 étoile .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)