5.0 étoiles sur 5 du genial lord, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictured Within (CD)
oui, merci pour defendre ce type!! j avais acheté son cd a sa sortie en 99". il faut le faire tourner comme un grand cru!!( lord adore le vin francais....)accepter de ne pas y gouter a ses débuts...mais je souligne qu 'il a composé cet opus apres la mort de ses parents... jon est un vrai compositeur et fait ici ce qu 'il a toujours voulu faire!! j 'adore blackmore, mais je pense que le meilleur musicien est lord, meme si tout le monde va me sauter desssus!!! pardi! ecoutez ce disque au moins dix fois avant de dire quoique ce soit!! merci !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 juil. 12 09:41:11 GMT+02:00
A-MA-ZONE dit:
Si triste ce matin d'avoir appris la nouvelle de son décès...Je le savais "en sursis" après sa lutte contre le cancer, mais sa disparition me fait un choc, lui qui m'a accompagné depuis mon adolescence et bercé mes oreilles avec son Hammond...God blessed you Lord...

En réponse à un message antérieur du 6 oct. 12 22:17:31 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 oct. 12 22:19:32 GMT+02:00
J'avoue ne pas lire de façon continue mes " critiques" sur AMAZON... Mais votre message rejoint ma peine.. disons que sa musique rappelle tellement de souvenirs. J'ai vu JON LORD 1 fois en concert en 1993 à TOULOUSE-FRANCE. Ritchie BLACKMORE a eu un souci de son durant le concert,avec son fameux ampli d'époque... Donc, Jon Lord a du faire " du remplissage " musical pendant au moins 25 minutes... Et la, j ai assisté à un RECITAL de génie de notre AMI! INOUBLIABLE. Du BACH, des improvisations, j'a envie de dire de LA MUSIQUE!!! Je connaissais jon ,mais j'avoue que ce concert reste dans ma mémoire.
Le réecouter ne me rend pas triste!! Mais HEUREUX ! MERCI JON !! ARNAUD
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : france