5.0 étoiles sur 5 TU NETUERAS POINT, 16 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre de Janus (Broché)
C'est superbe, fantastique.
L'auteur nous entraîne dans une enquête dont les personnages sont très attachants car ce ne sont pas des êtres extraordinaires mais des hommes et des femmes comme vous et moi. Ils sont humains et vivants, ont chacun leur problème et leur facilité dans la vie.
Le dénouement reste un des plus beaux dénouements qui m'ait été de lire, mais je ne vous en dit pas plus...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]