5.0 étoiles sur 5 Quel Bonheur : le Sidewinder X4 : CONFORT , ERGONOMIE et REACTIVITEE !!!!, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sidewinder X4 Keyboard Clavier filaire Boutons programmables spécial gaming Azerty Noir (Appareils électroniques)
EXTRA , ... je travaille toute la journée sur clavier ... et récemment j'ai acheté ce Sidewinder X4 ,... Et bien il est vraiment formidable !
Le toucher est très agréable , il est sobre dans sa présentation pour un clavier gamer , mais il est d'un très bel aspect et de très bonne facture !
La qualité générale semble donc au rendez vous . Nous verrons sur la durée ... mais d'emblée , Le design séduit et est en toute simplicité flatteur .
Tout celà respire la qualité .
En tous cas ,ce qui me plaît et c'est peu de le dire , est la superbe réactivitée des touches ! ni trop hautes ni trop basses ! ce clavier atteind des sommet en terme de vélocité et de confort de frappe !!!
il n'est pas trop bruyant , mais le plus important ! Ce clavier est , et vous vous en rendrez compte très vite à l'utilisation , un outil performant et redoutable ! encore une fois quelle vélocité et au toucher nous sentons bien quand une action est executé. Très bon impact de la frappe , pas la moindre fatigue perceptible ! au niveau des poignets ou des doigts !! même lors de longue séssions de travail . Le rétroéclairage rouge-rosé est doux ! et correctement dosé ! parfait !

Un clavier de qualité , extrêmement bien proportionné , et puis cette ergonomie globale qui frise la perfection ! Que du bonheur !... et le repose main n'est pas trop imposant ce qui est vraiment , selon moi , un plus , car il prend une place raisonnable sur le plan de travail.
Aussi , de nombreuses posibilitées de programmation , mais je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer ...

L'ensemble procure un très grand confort , ce clavier est un vrai plaisir à utiliser ! de nombreuses fonctions configurables et surtout entre 40 et 50 euros ! ... Voilà un tarif très attractif ! pour un clavier offrant autant de possibilitées et un tel niveau de performances .

Oui : super satisfait , J'ai été littéralement bluffé par la qualité de la frappe !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.