5.0 étoiles sur 5 Complet, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Symphonies 2, 4, 7 et 9 - Das Lied von der Erde (CD)
Contrairement à ce qu'affirme le commentaire précédent, le legs Mahelr par klemperer est ici bel et bien complet, sauf que les lieder par Ludwig sont en complément de la 4ième, dans ce coffret et non de la neuvième comme dans le précédent. Pour le reste entièrement d'accord, c'est un corpus indispensable pour tout malhérien, y compris pour la vision extrémiste de la 7ième : j'avais découvert cette symphonie dans les années 70 en concert par Bernstein, et cette écoute peu après, avec le vynil, avait été un véritable choc : je me suis d'ailleurs demandé à l'époque s'il s'agissait vraiment de la même oeuvre.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 13 15:38:16 GMT+02:00
Savinien dit:
Bonjour,
Vous avez raison, une lecture inattentive m'a fait croire à la perte de ces 5 lieders... ce qui aurait tout de même été dommage ;)
Cordialement,
Savinien.

En réponse à un message antérieur du 10 mai 13 02:45:27 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 mai 13 02:52:30 GMT+02:00
L'ancien coffret avait l'avantage d'avoir le texte des Lieder. Est-ce toujours le cas ici ?
Désolé, mon VU ne s'affiche pas, reste l'intention. J'avais plusieurs fois voté pour vous, de même que pour Savinien, dont je ne peux voter pour le commentaire.

En réponse à un message antérieur du 23 mai 13 16:06:52 GMT+02:00
hélas non, l'éditeur en a fait l'économie cette fois ci.

En réponse à un message antérieur du 24 mai 13 01:03:58 GMT+02:00
Merci beaucoup. Je vais tâcher de le préciser dans mon commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Landes