ARRAY(0xad8c3918)

5.0 étoiles sur 5 jean-sebastien bach, 22 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clavier bien tempéré (CD)
Edwin fischer est un grand maître en la matière, cette interprétation du clavier bien tempéré est indispensable à tous ceux qui, comme moi sont des inconditionnels de Jean-Sébastien Bach

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 sept. 13 17:39:03 GMT+02:00
Bonjour.
Je possède bien entendu l'enregistrement du Clavier b tempéré par Edwin Fischer ! C'est une référence, un must, j'y revient fréquemment etc. Bref on ne peut pas ignorer cette version historique, au meme titre que les derniers Quatuors de B par les Busch, ou la fantaisie chromatique de Bach par Wanda Landowska ou encore les Sonates piano de Mozart par Lili Kraus). Je crois qu'il faudra attendre longtemps avant de surpasser cette interprétation de ces 48 pr. et fugues !
Je possède la version EMI Classics (coffret de 12 cd E. Fischer), quelqu'un peut t-il me dire s'il y a mieux comme son (Naxos par exemple)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france