undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Revue de presse, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Double et triple Concertos pour violon (CD)
Pour le magazine britannique BBC Music Magazine (06-2013) ce cd de Rachel Podger est « indispensable ». Il en fait l’un de ses premiers choix du mois. Selon Paul Riley, la seule amélioration à apporter concerne l’interprétation du BWV 1060R (pour hautbois et violon) qui pourrait bénéficier davantage « d’amplitude et d’expressivité ». Le final, nous dit-il, est pétillant d’énergie.
Chez Diapason (# 613, 05/2013), Gaëtan Naulleau déborde d’enthousiasme (Diapason d’or) pour l’interprétation de Rachel Podger et de ses comparses du Brecon Baroque. Il écrit : « Ce n’est pas seulement la maîtrise, la variété des moyens, la qualité des couleurs, la cohésion des timbres qui nous épatent tout au long des quatre concertos, c’est l’intensité proprement musicale qui s’exprime à travers un travail collectif magistral, et nous tient en haleine de la première à la dernière note de chaque mouvement ». Si le « Triple Concerto (10064R) est le seul bémol du programme »..., « le plus précieux, le plus rare (c’est) … la reconstruction d’une œuvre pour trois violons d’après le BWV 1064 pour trois clavecins ». Naulleau est d’avis qu’entre les mains de ces musiciens nous avons là « … le plus italien et volubile des concertos de Bach ».
Chez Classica (# 152, 05/2013) la démonstration de Philippe Venturini porte surtout sur « l’équilibre entre les instruments » et non sur l’importance que pourraient avoir les solistes. L’idéal, nous confie-t-il, serait de pouvoir entendre « … ces musiciens … dans l’intimité d’une petite salle… (permettant) de magnifier la clarté de la texture et la sonorité ambrée des instruments ». Lui également accorde la plus haute mention à l’enregistrement. (CHOC)
Chez Gramophone (07/2013), Duncan Druce rédige une critique assez brève mais très positive. Son analyse est faite en parallèle de celle qu'il rédige pour le cd de Viktoria Mullova Bach J.S. / Concertos consacré lui-aussi à des concertos pour violon de Bach. En plus de l’excellence du jeu de Podger, il souligne au passage le jeu expressif du hautbois d’Alexandra Bellamay dans le BWV1060 de même que l’accompagnement brillant de Martin Swiatkiewicz au clavecin dans le BWV 1044.
Il sera intéressant de lire les points de vue que devraient nous livrer sous peu les critiques des revues Fanfare et International et International Record Review.

Chez Classic @ la Carte, on poursuit le recensement des critiques disponibles. On peut les consulter dans la section « Récompenses/Awards – 2013 ». Il vous suffit d’effectuer une recherche au moyen des deux expressions suivantes « classicalacarte + ID297 ».
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]