4.0 étoiles sur 5 Trèèès séduite, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Format Kindle)
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de de roman.
Même si le pitch ressemble beaucoup à un roman de Sara Agnès L., j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci.
Je n'avais pas eu le temps de finir celui de Sara Agnès L sur le site Atramenta et il ne se vend plus sur amazon mais j'avais moins accroché parce que j'avais trouvé les chapitres trop calibrés (nombre pages équivalentes, titres par chapitres) et de ce fait je trouvais que l'histoire coulait moins. C'était heurté niveau lecture pour moi même si j'aimais l'histoire et que j'aurais aimé pouvoir finir. Il a été enlevé d'Atramenta et d'Amazon donc je ne l'ai pas fini.

Un million de secrets inavoués m'a vraiment beaucoup plu.
Premièrement c'est bien écrit, très agréable à lire et fluide. Je suis habituellement moyennement fan des romans avec alternance de point de vue masculin et féminin car j'aime que l'homme garde son mystère dans les romans. Le côté énigmatique et mystérieux d'un héros me séduit plus mais dans ce roman, Noah est très attachant et les moments les plus sensuels sont encore plus sensuels lorsqu'ils sont vus et vécus de son côté. Les scènes sensuelles sont vraiment sensuelles et sexy et j'ai encore plus apprécié quand c'est Noah qui les relate.

Ensuite, les personnages sont vraiment attachants et assez réalistes. Delaine a du caractère et on sort vite du cliché vierge/milliardaire pour trouver une histoire attachante et très sexy malgré le sujet cliché.

J'ai passé un très bon moment et j'attends la suite avec impatience.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 42