4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix malgré une note en bémol, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
Ce coffret de 2 CD est vraiment très bon, je suis moi même grand amateur de musique classique avec une compagne qui apprécie très peu. C'est donc pour nous deux que j'ai acheté ce coffret. Je l'ai personnellement trouvé très bon avec certains classiques qui ont tout à fait leur place, et d'autres moins connus qui surprendront par leur fraicheur. Ma compagne quand elle a également très apprécié ce coffret et a même demandé à le réécouter alors qu'au départ elle n'aimait.

Bref, je pense qu'on ne peut pas être déçu à partir du moment où on a lu le titre.

Un seul regret, qui peut être de taille pour certaines personnes, c'est qu'il n'y a aucun morceau du grand Beethoven. Avec le 2nd mouvement de la 7ème ou sonate du clair de lune, et l'adagio d'albinoni (pour mes gouts perso) ça aurait été la compilation parfaite !

Mais à a acheter sans aucune hésitation pour juste profiter de musique classique !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 août 12 11:12:24 GMT+02:00
L.P. dit:
Enfin un commentaire pertinent de la part de quelqu'un qui connaît un peu ! Merci.

J'ai une question, s'il vous plaît : souvent les compilations de classique pour profanes sont très loin d'être les meilleures interprétations du marché. Que pensez-vous donc, globalement, des interprétations contenues sur ce double CD, vous qui devez en connaître d'autres ?
‹ Précédent 1 Suivant ›