ARRAY(0xaa57f414)

5.0 étoiles sur 5 simple et super qualité, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing - inMotion iM600 USB - Enceintes pour iPod - Compatibilité totale avec nouvelle gamme ipod 2008-2009 (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter cette station et je dois dire que je suis assez bluffé.
Aussi simple d'utilisation qu'efficace en termes de rendu. Même si je ne suis pas un spécialiste du son, ses 17W remplissent bien une grande pièce, sans saturatuion dans un volume sonore "normal". Le mariage à mon ipode classic s'est fait sans difficulté et le côté radio est largement suffisant. Bref, dans la gamme de pris autour de 100€, c'est un très bon rapport qualité prix, une qualité semblable à ma chaine Denon...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Martinique