4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu bruyant, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO® Viva Café Noir (Cuisine)
A la lecture des différents commentaires j'avais hésité sur l'achat à cause de cette histoire de "gout de plastique". J'ai quand même commandé et je suis satisfaite. Elle fonctionne très bien, pas de "mauvais goût", c'est juste un peu bruyant et vibrant quand on la fait fonctionner mais ça ne dure que le temps de l'écoulement. Par contre pour un expresso je trouve que la quantité de café délivrée est quand même assez grande (avec 1 dosette on a la quantité d'une demi mug donc attention si vous mettez des petites tasses à expresso, ça risque de déborder : ou alors en mettre 2).
Ensuite j'ai aussi acheté le support choco-break, et là je regrette un peu car ce n'est vraiment pas très bon : d'abord on n'a pas le choix dans la gamme (uniquement suchard), ça a trop goût à l'eau et pas assez au chocolat au lait. La solution : j'ajoute une cuillère de lait en poudre dans la tasse avant de lancer la machine, ça rend le mélange plus onctueux mais on est quand même loin du bon petit chocolat.
En bref, c'est bien pour un bon café avec une jolie petite mousse et surtout rapide et simple d'utilisation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.