4.0 étoiles sur 5 Un Hommage superbe a un pilote qui nous a fait vivre la F1, 9 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayrton Senna : L'Hommage Officiel (DVD)
Inédit, Beaux reportages, SUPERBE.
En quelques mots : SUPERBE, Fabuleux, A l'image du pilote, Très, très bien...
Ce coffret DVD était très attendu pour un passionné comme moi de ce pilote mytique et je trouve qu'il correspond à mes attentes...
Un retour sur sa vie, ses passions, des témoignages justes, des reportages exclusif à regarder et découvrir avec passion. Ce coffret DVD est indispensable pour les amateurs nostalgique de cette époque et de Ayrton SENNA.
Je suis en tout cas superbement heureux de completer ma collection sur SENNA de ce magnifique coffret DVD...
MERCI d'avoir pensé à nous !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : ST ETIENNE, LOIRE France

Classement des meilleurs critiques: 1.483.154