3.0 étoiles sur 5 Pack intéressant, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi + Little big planet Voucher + Carte mémoire 4 Go (Console)
Ce coffret est intéressant car il est moins cher que la version avec la console seule. De plus, la carte mémoire est bien si vous décidez de télécharger directement des jeux depuis le Ps Store plutôt que d'acheter les jeux physiques. Mais je dois dire que cette carte mémoire ne permet pas d'acheter plus de 2 ou 3 jeux complets suivant leur taille, et donc à moins d'effacer certains jeux, il faudra racheter une carte mémoire pour télécharger d'autres titres.
Le jeu Little big planet ne m'intéressait pas, je l'ai testé et je dois dire que c'est une bonne surprise. Il est mis en avant par Playstation car il permet de bien utiliser toutes les ressources tactiles de la console.
La console en elle-même me plait beaucoup, je ne regrette pas mon achat. Il s'agit de ma première console. Mais quel dommage qu'il n'y ait pas plus de titres, notamment des jeux stars de type GTA ou Age of Empire !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Strasbourg, France