5.0 étoiles sur 5 Magnifique, un cadeau à faire, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle au bois dormant (Album)
L'histoire reste celle de "La Belle au Bois Dormant" racontée avec des mots simples et jolis.

Mon neveu de 4 ans est venu dormir chez moi. Il sait qu'il n'a pas le droit de toucher mes livres, c'est sacré!, mais quand il voit celui-ci il ne peut resister et vient me demander de le lui lire. Il m'écoute d'abord bien sagement lui raconter l'histoire une première fois, puis veut le feuilleter de nouveau pour profiter des dessins sublimes, magiques, merveilleux... J'ai passé un moment unique avec mon neveu grâce à ce livre."

Nous l'avons refermé pour le moment mais nul doute que nous le rouvrirons très bientôt. Ce livre va aussi sûrement entrer au hit-parade des cadeaux que je vais offrir, à commencer par ma petite filleule dès que possible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 211