5.0 étoiles sur 5 c'est le meilleur et puis c'est tout!, 16 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Bleed - Edition remasterisée (CD)
Peu me chaut qu'on dise que Beggars Banquet est plus parfait et mieux joué (mieux joué? ça se discute) et que Exile On Main Street est le grand-oeuvre, il se trouve quand même et quoi qu'on en dise, que c'est sur Let It Bleed que les Stones livrent leurs chansons les plus saillantes, éclatantes, mémorables et inoubliablement Stoniennes. "Gimmie Shelter", "Let It Bleed", "Midnight Rambler", "You Can't Always Get What You Want" et le reste. Let It Bleed est l'album où les Stones livrent ENFIN de grandes chansons, c'est l'album qui fait SENTIR les Stones, le son des instruments, harmonica, slide ou dobro, la batterie de Watts, cette guitare en intro de "Gimmie Shelter", etc... Empreinte indélébile sur la mémoire. Subjectif? Peut-être. Pour moi, en tout cas, c'est avec celui-là qu'il faut commencer pour comprendre que les Stones étaient un grand groupe. Sur leurs autres excellents albums, ils sont top ou pro, mais le panache? le danger? l'équilibre miraculeux? l'état de grâce? c'est ici que ça se passe.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 5 oct. 09 09:56:09 GMT+02:00
Comme je suis à 100 % d'accord avec toi je ne peux qu'approuver.
Cet album est le meilleur "Stones" à consommer sans modération et avec le volume au maximum comme préconisé à l'intérieur.

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 12 16:35:06 GMT+01:00
Bonjour,

Mais que vaut la version remasterisée 2006 si l'on possède le CD précédemment préssé ?

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 12 06:50:48 GMT+01:00
J'ignore ce que vaut la version CD précédente que je n'ai jamais possédée. Tout ce que je peux dire c'est que la remastérisation 2006 est correcte.

En réponse à un message antérieur du 6 mai 12 12:43:22 GMT+02:00
pour moi aussi le meilleur
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

Lieu : Manosque