4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre (Appareils électroniques)
Je l'ai pris pour chronométrer mes temps de course ainsi que pour contrôler mon rythme cardiaque et ce produit répond à mes attentes.
Attention à ne pas trop serrer la ceinture capteur, car d'une part ce n'est pas utile pour bien capter le pouls et d'autre part vous attraperez vite fait un point de coté.
Je mettrais un petit bémol à l'interface qui est assez compliquée et qui le sera d'avantage pour un utilisateur ne comprenant pas l'anglais. ( car la notice d'utilisation est en anglais)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies