3.0 étoiles sur 5 bon epilateur, pas bonne tondeuse, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant (Beauté et hygiène)
L'epilateur est super, et j'aime qu'il soit filaire, comme ca je ne m'inquiete pas de la duree de la batterie qui va en diminuant.
La connection du fil tient bien, et le fil est suffisemment long.
Les 2 accessoires d'epilation sont tres bien, l'epilation des poils courts est plus efficace qu'avec mon ancien appareil (philips). La tete d'epilation ne chauffe pas. Bon design.
En revanche j'avais choisi ce modele car il fait aussi tondeuse, et la c'est un echec. Ne fonctionne pas du tout en mode tondeuse, c'est meme douloureux de raser les poils avec!
Recommandé pour l'epilateur. pas pour la tondeuse...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Luxembourg