3.0 étoiles sur 5 Renovator (Kit 37 pcs), pratique mais longévité à surveiller, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W (Outils et accessoires)
Reçu le kit dans les temps (le 30 Août), j'ai tout de suite utilisé le renovator car je l'ai acheté pour encastrer une table de cuisson induction 2 feux sur meuble cuisine carrelé.
L'idée de la lame vibrante pour couper le carrelage sans faire trop de poussière comme avec une disqueuse est bonne est vrai.
Dans les faits, le travail est fastidieux, les lames s'usent très vite et l'appareil chauffe beaucoup.
J'ai mis 1h30 pour couper l'entourage pour encastrer ma table de cuisson et encore juste la partie carrelage.
La partie bois, je l'ai coupé avec une scie sauteuse bien plus rapidement (10 mn).
En conclusion: Bon appareil pour couper du bois ou placo (matériaux tendres) pour faire ce que ne peux pas faire une disqueuse proprement, mais pour le reste .....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.