3.0 étoiles sur 5 nostalgie..., 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
celà fait longtemps que je recherchais une operette de Luis Mariano pour "la culture cinématographique" de mes filles (12 et 13 ans). J'avais le souvenir, ému, des noël de ma jeunesse, où, pendant les vacances, outre les "Sissi" (qui eux passent encore) les opérettes étaient programmées à la télé. De plus mes grands parents avaient la collection complète en disque "vynil" de Luis Mariano.
Merci à Amazon de m'avoir permis ce retour en arrière.
Certes "ça a vieilli" mais les filles l'ont regardé en entier, fredonné quelques airs connus, reconnu annie cordy.. petillante,bourvil toujours ausssi drôle et luis mariano, parfait.
un excellent moment, une qualité de film excellente.
A conseiller pour un 1 h 30 de Nostalgie et pour les plus jeunes, savoir qu'il existait des films musicaux avant "camp rock" ou "high scool".....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : france