3.0 étoiles sur 5 Très inégal., 5 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones : Four Flicks, 2003 (4 DVD) (DVD)
Difficile de juger ce quadruple DVD. Les Stones ont 60 ans, les morceaux sont ralentis, enrichis de cuivres et de piano (+ choeurs) et forcément la qualité s'en ressent. Les + : la qualité de l'image, la performance de Jagger, le choix des chansons. Les - : Richards (mon idole de toujours) et Wood n'ont plus le niveau, tout simplement. En studio, ça passe, sur scène c'est un massacre. Ils ne font quasiment plus rien, Keith rate un riff sur deux et j'en viens à me demander s'il n'a pas attrapé la grosse tête. En fait, il se croit plus important que les morceaux qu'il joue. Quant à Ronnie, il est très sympa mais n'importe quel guitariste débutant pourrait le remplacer sur scène, tant son jeu est minimaliste (sauf en slide, bien sûr). Pour autant, la magie opère quand même la plupart du temps. Quel dommage que Wood et Richards aient baissé de niveau à ce point... Ma note : 3/5. Mais je me connais : j'achèterai le suivant quand même...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Marseille France