3.0 étoiles sur 5 Nonobstant sympa à lire mais pourquoi avoir fait le premier et dernier chapitre évoquant les romans précédents... ???, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Je suis déçue sur le besoin que l'auteur a eu de faire le lien entre ses 3 romans précédents et la trilogie Muchachas. Celle-ci se suffit à elle-même (je n'ai lu que le premier volume)... Les personnages racontés dans ce roman ce suffisent à eux-mêmes et je ne vois pas d'intérêt a essayer de lier ces vies, ou alors je n'ai rien compris sur la démarche de l'auteur. Je me pose vraiment la question concernant la motivation commerciale...
Je note 3 car en dehors du premier et dernier chapitre qui veulent se rapprocher de la famille des crocodiles, et qui pour moi n'a aucun intérêt ni valeur ajoutée dans l'histoire de Stella, j'ai lu les autres chapitres avec plaisir.
Je viens de me connecter sur le site pour acheter le N°2.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (166 commentaires client)