5.0 étoiles sur 5 un réel effet, 5 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
Un produit qui m'est arrivé dans un emballage tres atisfaisant, et donc en très bon état.L'utilisation est des plus simples.L'éfficacité sur l'humeur, la tonicité sr sont en ce qui me concerne fait sentir très vite.En raison, au début, de séances quotidiennes le matin d'une durée d'environ 3/4 d'heure j'ai ressenti une nette progression de ma forme.Il y a un avant et un après séance.C'est un moment tres "zen" qui permet une bonne remise en phase.Des amis ont essayés et on passé commande.Un bon outil pour passer les interminables saisons grises sans ingurgiter des médicaments.De quoi se rappeller que la lumière est aussi une nourriture, ce qui est vrai pour les plantes, les végétaux et que comme eux par l'intermédiaire de la rétine nous faisons aussi de la photosynthèse.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 10 19:59:45 GMT+02:00
Emmanuel A dit:
Merci beaucoup pour votre commentaire, il m'a confirmé dans mon envie d'acheter cet appareil.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de vous corriger: Nous ne faisons pas de photosynthèse (malheureusement), car nous n'avons pas de chlorophylle (la seule mollécule connue capable de cette prouesse dans le monde vivant.
Mais si la lumière nous est profitable pour d'autre raison votre intuition était bonne dans la mesure ou il existe de nombreux animaux qui profitent vraiment de l'énergie lumineuse, en particulier dans le monde marin.
Par exemple le fameux bénitier (Tridacna). Ce mollusque (comme l'escargot ou le poulpe) se nourrit du soleil: Grâce à de petites algues présentes dans son corps il fabrique de la matière (du sucre...) avec de l'air, de l'eau et des sels minéraux.
Imaginez que nous puissions faire la même chose! Allongé toute la journée au soleil sans rien faire, inutile de travailler pour se payer son bifteck ni de faire la cuisine...
Seulement en contrepartie nous serions sans doute tout vert et nous n' aurions peut-être plus de bouche (devenu inutile). Nous aurions de grands yeux noirs, puis nous irions habiter sur Mars!
;)

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 11 18:28:33 GMT+01:00
+1 pour la remise à l'heure chlorophyllienne !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (108 commentaires client)

EUR 99,99 EUR 47,99