4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, facile, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.7 Kit + Objectif AF-S DX Nikkor VR 18-55 mm + Objectif 55-200 mm Noir (Appareils électroniques)
On avait oublié le reflex depuis les belles année de l'argentique et du labo photo à la maison pour passer à du pratique ou au "vite fait sorti de la poche".

Suite à un début de contagion familiale et au prix des reflex entrée de gamme on s'est laissé séduire.

Pas de regret, résultat de qualité immédiat. Le pack est super. Pour le moment j'utilise à 80% le 55-200 qui est plus versatile que je ne le pensais. Vive les portraits à faible profondeur de champ.

Le mode auto est plutôt très efficace. Pour le reste je retrouve les habitudes du vieux reflex tout manuel sans trop de difficulté. Le mode rafale fonctionne bien.

Pas (encore ?) convaincu par les réglages prédéfinis (portrait, etc...) mais je ne l'ai jamais été sur quelque appareil que ce soit (c'est peut être mes yeux..).

Même avec mes lunettes à verres progressif (je me posais la question), aucun problème pour se servir du viseur reflex ; je shoote 100% du temps avec.

Voilà....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.