5.0 étoiles sur 5 idéal comme modèle de base (attention pas de caméra), 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
Je suis vraiment ravie de cette petite tablette. Je l'ai achetée pour mon fils. C'est un premier prix mais de très bonne qualité avec les limitations propres aux produits commercialisés par Amazon mais ce qui me permet de limiter l'accès à internet pour mon loupiot (déjà parce qu'il n'a pas accès à bien des applis).

Le GROS avantage de ce produit c'est qu'il ne plante JAMAIS. Il est super simple d'utilisation même si en effet il est bridé. Comme j'ai moi aussi un Kindle Fire, je bride l'accès aux achats pour lui et je fais les achats que je trouve bien pour lui avec le mien, puis je les désinstalle du mien et lui peut ensuite les télécharger dans le cloud Amazon. Très pratique.

La seule fois où on a eu un souci, on nous l'a remplacé en trois jours. Diablement efficace.

L'image est de très bonne qualité, le son également. Par rapport au précédent modèle, il y a des trucs en plus: le chargeur mural rapide est fourni (merci Amazon de tenir compte des remarques des utilisateurs), la charge est plus rapide et surtout, surtout la tablette se décharge moins vite que sur mon modèle.

Par contre il n'a pas de caméra (ce qui peut être un choix comme pour moi quand on l'offre à un enfant qui ne pourra ainsi pas du tout mettre sa trombine sur des réseaux sociaux ou se filmer dans toutes les situations).

La faiblesse de la mémoire, sans possibilité d'extension par carte micro SD, est compensée par le fonctionnement du cloud avec le seul inconvénient de ne rendre le contenu disponible qu'en wifi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 121