5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee (Personal Computers)
Alors que les choses soient claires, je n'ai pas de tablette ou assimilé. Je cherchais une sacoche qui m’accompagne tous les jours pour ranger portefeuille, téléphone, chéquier, tickets resto... Mais comme parfois on cherche une chose aussi simple soit-elle qui ne semble exister, le détournement d'objet est à tenter.

J'ai vu cet article la première fois dans le rayon d'un magasin électroménager hifi multimédia dont le nom commence par un B, à 49,90 € !!! La minute qui suivait j'étais sur le site d'Amazon qui l'affichait à 36 €.

Bref, tout ça semble très solide et bien pensé le style à la fois moderne et sobre fait toute la différence.

Et en réponse aux commentaires négatifs, les dimensions sont clairement indiquées et la politique de retour d'Amazon des plus souples... Bref.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (30 commentaires client)