3.0 étoiles sur 5 usure, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Je l utilise environ deux fois trois-quart d heure par semaine et au bout de deux mois environ un elastique s est cassé en plein exercice (ouf ma figure...)... Il s est mis à grincer assez rapidement et je l huile assez souvent pour eviter de deranger toute la famille.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 14 16:14:11 GMT+01:00
(FABRICANTS)

Cher client,

Merci beaucoup pour cette revue de produit.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.

Nous souhaitons que vous nous avez contactés directement. Vous avez une garantie complète de 2 ans pour ce produit, et nous serons heureux de vous envoyer un remplaçant à la fois. Toutes nos coordonnées sont mentionnées dans la notice d'utilisation à cette fin.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous contacter directement. Mais nous serons heureux de vous aider si vous nous contactez en utilisant le formulaire électronique sur www.ultrasport.net ou si vous envoyez un e-mail directement à service.fr@ultrasport.net.

Nous tenons à présenter des excuses une fois de plus pour la gêne occasionnée et nous sommes impatients de vous entendre bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Équipe Ultrasport