5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go (Appareils électroniques)
Facile d'utilisation, menu intuitif avec lequel on se familiarise très rapidement (c'est très appréciable).
Le seul hic a été pour moi un dysfonctionnement du cordon fourni.
Une fois branché, ce MP3 n'était pas reconnu par l'ordinateur, par contre il affichait "connecté".
Le problème a été résolu en utilisant un autre cordon (le port est standard), je n'ai pas eu envie de le renvoyer pour cela car mis à part ce problème de cordon, le MP3 fonctionne parfaitement.
Par ailleurs j'ai commandé les écouteurs Philips conseillés avec ce produit. Très bien.
Je recommande vivement ce produit, très bon rapport qualité-prix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france