5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'isolation thermique écologique : Conception, matériaux, mise en oeuvre (Broché)
J'étudie actuellement la thermique du bâtiment, et cet ouvrage me fournit une présentation pratique des matériaux utilisés dans la construction, plus particulièrement pour l'isolation. L'auteur nous présente l'intérêt ou non de chaque isolant, du plus "sain" pour l'environnement au moins sain... Il parcourt les différents types de mise en place de l'isolant, explique pas mal de termes pour les moins initiés... Bref pour moi ce livre est un très bon appui pour passer de ce que je vois en cours au concret. Aussi, le livre est bien fait, facile à lire... Bref très bien, je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.