Commentaire client

18 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un lien privilégié qui peut tout changer, 5 décembre 2012
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse : De l'importance de la vie intra-utérine dans l'épanouissement de l'enfant (Broché)
Le développement prénatal est le processus durant lequel l'individu se développe, allant de la fécondation jusqu'à la naissance.

S'en préoccupe-t-on ?
Oui certes, la santé de la future maman est a priori surveillée avec attention, de même tous les signes qui pourraient indiquer que la grossesse présente des problèmes sont guettés. Les consultations prénatales sont faites pour cela.

Mais la relation entre la mère et son enfant ? Certes la mère s'en préoccupe ... mais une fois que le bébé est né seulement. Et elle ne fait en général absolument rien pendant sa grossesse, alors que c'est bien la période où le lien physique est le plus fort. Alors la grossesse est dans bien des cas vécue comme une attente, dont le bébé est de fait quasiment inexistant, il n'est guère plus qu'une idée ... un être en devenir. Je schématise sans doute un peu mais à peine.

Le grand message que Sophie Metthey nous apporte avec son livre c'est que la grossesse est vraiment un moment privilégié pour que la mère commence à nouer des relations intimes avec son enfant.
Alors que faire ? Comment se préparer à l'accueillir, à l'accompagner dans son développement ? Sophie nous propose pour ce faire des conseils, des outils pratiques et propositions de « voyages guidés » pour se relier à l'âme de l'enfant.

Et c'est réellement hyper important car savoir entretenir ce lien subtil influencera l'équilibre affectif de son enfant et le préparera au mieux à se jeter dans le grand bain : celui de la vie.

Aussi ce livre (à la couverture merveilleuse) est-il un cadeau de choix que je recommande vivement pour toute future Maman, que son enfant à naître soit son premier ou non.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier