5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI 1.3 5mètres IndiPC, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Bonjour,

A la recherche d'un cable HDMI de 5m, j'ai trouvé pas mal de prix fantaisistes dans différents magasins et sur le net.
Finalement j'ai pris le moins cher comme conseillé sur lesnumeriques.com.
Et bien non seulement ce cable vendu par IndiPC était gold plated (listé généralement plus cher), mais il fonctionne aussi parfaitement.
Quel plaisir de relier mon PC à ma télé LCD full HD.
Les Blu-Ray passent nickel, rien à dire, c'est parfait !

PS Je l'ai pris chez IndiPC car il est basé en France, la commande s'est faite un jeudi 17h30, reçu le samedi à 10h...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France