5.0 étoiles sur 5 Réalité......................, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Je trouve ce livre d'une grande réalité pour nous joueurs amateurs, combien de fois on joue en pensant à ce qui nous est arrivé au lieu de penser à ce que nous allons faire, idem au practice, on tape nos balles sans aucun objectif précis, si notre coups n'a pas été, on recommence jusqu'a y arriver au lieu de s'imaginer un parcours et changer de club et ainsi terminer notre trou comme il se doit. Je sais aussi comme vous que toutes ces petites astuces on les connaît, mais combien de fois sur le parcours on y repense? Jamais, on est dans notre jeu et on cumule les erreurs!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)